• Un soir chanceux


  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:53

    Milles mercis pour ta visite sur mon blog, Sandy,

    tes commentaires me permettent d'améliorer la visibilité de ce dernier,

    je t'en suis très reconnaissante.

    J'ai effectué les modifs, j'espère que ça se voit mieux.

    Je voudrais ajouter d'autres polices mais je ne sais pas comment on fait...

    Et je trouve que ton blog est super bien structuré par rapport aux rubriques et à la page d'accueil

    A l'occasion si je pouvais t'envoyer une capture d'écran de mes rubriques

    pour que tu me dises où ça cloche

    car je suis perdue dans les rubriques

    les liens que je veux faire ça marche pas ou ça envoie ailleurs et je peine pour y retrouver !!

    Tes conseils sont précieux, merci pour le temps que tu m'as accordé 

    (Pour les messages, j'avais mis une shoutbox sur le côté

    mais la aussi ce n'est pas une réussite... elle est complètement transparente mdr)

    A bientôt Bonne journée !

     

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:08

    Bonsoir Carole, Merci d'avoir approuvé mon règlement et pour répondre à ta questions non je ne tube pas avec paint shop pro mais avec photo filtre studio et un logiciel qui s'appel In Pixio 

    le temps que j'y passe je ne compte pas mais cela dépend quand j'arrive a trouve les image avec un fond blanc ou du couleur mais uni sa va très vite mon logiciel fait presque tout tous seul par contre quand il y a des couleurs dans le fond mon logiciel enlève le plus gros mais je dois fignoler et la j'y passe du temps suivant le dessin lol voilà ma réponse

    Par contre si je peut me permettre si u pouvais augmenter la grosseur de l'écriture quand on écrit dans les commentaires car la c'est vraiment tout petit je ne vois pratiquement pas ce que j'écrie alors excuse moi pour les fautes si il y en a

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous bisous Sandy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :